top of page

Aurélie

Aurélie m’a initialement sollicitée pour un rapport à la nourriture très complexe. Elle souffre de troubles anxieux et souhaite se nourrir normalement.

Le travail que nous avons accompli ensemble

Aurélie a 24 ans. Elle vit en Bretagne avec son compagnon. Je décèle un manque de confiance en soi et une méconnaissance de ses besoins et valeurs. Aurélie peut être mal à l'aise en société, elle n'ose pas s'exprimer par peur du jugement des autres et a quelques fois des comportements excècifs. Elle a également peur de la solitude et remplit son agenda sans toujours écouter sa fatigue.

 

Avec des exercices, des échanges, nous avons déconstruit des croyances limitantes qui ne lui appartenaient pas, nous avons travaillé sur ses peurs, ses besoins, des zones d’ombre envahissantes et renforcé son image de soi.

 

Aujourd’hui  Aurélie se connaît et se comprend beaucoup mieux. Elle arrive à anticiper et mieux gérer ses stress et est plus à l’aise et spontanée en société. Elle se fait plus confiance. Elle a accepté qu’être vulnérable n’est pas une faiblesse et elle accueille ses différentes émotions. Son rapport à la nourriture est encore compliqué mais elle a appris à être plus positive avec elle-même et continue à travailler sur elle.

bottom of page